Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un xelor feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouspouker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:32

je commence avec mon IG
[strike][i]
race : xelor
cercle : je suis de 70 cercle de puissance
axe: feu
now dans le jeu : ous-pouker
alignement : bonta grade 1
metier : boulanger 85 bijoutier 45 et maintenant je vient d'aprendre le metier bricoleur 2
[b]motivation : comme mercenaire la premiere des choses c'est l'aventure et affronter l'inconnue
puis je me rapelle que dans mes debut aussi j'avait eu a plusieurs occasion
d'aide genre xp ou faire un dj et j'ai eu toujours l'aide d'ami alors je veux moi aussi
aider
maintenant mon RP
[u][b][i]

il etait une fois une belle iopette rencontra dans ça route vers bonta 3 trool essayant d'agresser 1 sram et pourtant le sram leur resistait elle etait terrifie mais elle prit son courage a deux main a le rejoignit en combat
cette derniere etait si robuste courageuse qu'elle put apres 3 jours et nuit de terminer le dernier des trools
le sram qui s'apellait darks-ombre :
oh, tu vient de ma sauver la vie ma belle t'as vraiment courageuse vient je t'accompagne
_lili se sentit rougir et accepta de l'accompagner
apres 6 mois le couple de mlaria et prit un maison a amakna loin des trools
ils ont eu un bebe xelor ce bebe fut nommé ous-pouker ils voulait qu'ils aient l'agilite de son pere et l'intelligence de sa mere
mais mlalheureusement avant que le petit fete ces trois ans 3 chafer attaquerent leur maison la nuit le couple qui dormait n'ont ressenti rien jusqu'a ce que un coup de lame de chafer leur transperça le coeur
par miracle le bebe surviva et leur voisin et couple de sadida le prirent sous leur toits
a six ans le petit commença a aprendre de son pere et reussit sa premiere quete de finir une abra tout seul
a 10 ans le couple sadida etait troop vieux et avant de le laisser le papa sadida lui dit
ecoute mon garçon le jour est venu pour que tu sache la verite
le jour de la mort de tes parents c'etait de simple chafer qui els aurais tuer c'etait 3 des meilleur chafer du monde des douze ils etait envoye par le seigneur de la milice brakmar tes parents etait de brave guerriers ils formaient un duo parfait et jamais un brakmarien n'a pu les tuer ils representait un danger popur leur cité
alors promis moi que tu ne chercheras pas d'ennui et que tu te mefieras de tous les gens
_avec des larmes au joue le xelor promis son pere qui deceda sur le champ le laissant seul au monde






maintenant les reponses
quel serait le prix pour upper du niveau 56 a 57 ?
17.500
quel niveau (minimum)dois-je etre pour remplir un contrat d'xp avec un iop niveau 21 ?
lvl 31
quelle(s) partie(s) d'un contrat devrais-je "screener" ?
la fin de chaque contrat
desole le reste je sais pas j'ai checrehr dans le foru mais
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un xelor feu Left_bar_bleue3/200candidature d'un xelor feu Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

beaucoup de fautes a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un xelor feu Left_bar_bleue2/200candidature d'un xelor feu Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:08

Bon je vais pas te cacher que nous manquons de monde mais tes fautes d'orthographes sont énormes et régulieres

Il manque des mots et sa rend la ecture difficile

Mais sinon tu correspond aux criteres donc moi je suis entre les deux.
Je laisse le choix aux autres

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
ouspouker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: desole un autre effort pour mojns de fautes   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

il etait une fois une belle iopette rencontra dans ça route vers bonta 3 trool essayant d'agresser 1 sram et pourtant le sram leur resistait elle etait terrifie mais elle prit son courage a deux main et le rejoignit en combat
cette derniere etait si robuste courageuse qu'elle put apres 3 jours et nuit de terminer le dernier des trools
le sram qui s'apellait darks-ombre :
oh, tu vient de me sauver la vie ma belle t'es vraiment courageuse vient je t'accompagne
_lili se sentit rougir et accepta de l'accompagner
apres 6 mois le couple se maria et prit une maison a amakna loin des trools
ils ont eu un bebe xelor ce bebe fut nommé ous-pouker ils voulait qu'ils aient l'agilite de son pere et l'intelligence de sa mere
mais mlalheureusement avant que le petit fete ces trois ans 3 chafer attaquerent leur maison la nuit le couple qui dormait n'ont ressenti rien jusqu'a ce que un coup de lame de chafer leur transperça le coeur
par miracle le bebe surviva et leur voisin et couple de sadida le prirent sous leur toits
a six ans le petit commença a apprendre de son pere et reussit sa premiere quete de finir une abra tout seul
a 10 ans le couple sadida etait troop vieux et avant de le laisser le papa sadida lui dit
ecoute mon garçon le jour est venu pour que tu sache la verite
le jour de la mort de tes parents c'etait de simple chafer qui les aurais tuer c'etait 3 des meilleur chafer du monde des douze ils etait envoye par le seigneur de la milice brakmar tes parents etait de brave guerriers ils formaient un duo parfait et jamais un brakmarien n'a pu les tuer ils representait un danger pour leur cité
alors promet moi que tu ne chercheras pas d'ennui et que tu te mefieras de tous les gens
_avec des larmes au joue le xelor promis son pere qui deceda sur le champ le laissant seul au monde






maintenant les reponses
quel serait le prix pour upper du niveau 56 a 57 ?
17.500
quel niveau (minimum)dois-je etre pour remplir un contrat d'xp avec un iop niveau 21 ?
lvl 31
quelle(s) partie(s) d'un contrat devrais-je "screener" ?
la fin de chaque contrat
desole le reste je sais pas j'ai cherche dans le forum mais
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un xelor feu Left_bar_bleue2/200candidature d'un xelor feu Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:49

Et bien je ne vois pas a quoi te sert de recopier ton RP et les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
ouspouker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: mais regardez   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:47

je les ai recopies en corigeant toutes mes fautes t'as pas remarque
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un xelor feu Left_bar_bleue0/200candidature d'un xelor feu Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:36

On a dit qu'il y avais trop de fautes d'orthographe, tu as pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un xelor feu Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un xelor feu   candidature d'un xelor feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un xelor feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Chambre d'embauche-
Sauter vers: