Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

Bonjour , Bonsoir tout depend de l'heure où vous lirez mon message =')

Je suis un iop de cercle 122 , je voudrais intégrer le clan des mercenaires car , j'aimerais bien faire partie de votre communauté =) ainsi que d'aider des gens en difficultée.

Je suis maitre boulanger-paysan et j'xp actuellement mon metier de cordonier (lvl 30 a ce jour. Cool) Je suis ange de grade 4.

Petit RP

Gomizou , fils de grands iops ayant changé l'histoire a savoir Ryyke-Errel et de la princesse Helsephine né dans le royaume des iops au fin fond de la forêt d'amakna.
Il grandit au fur et a mesure , jusqu'a ce que le peuple se rendit compte que Gomizou était apte a affronter le traitre " Dark Vlad" qui deroba le dofus emeraude et qui alla s'exiler au fin fond de la forêt maléfique. Lorsqu'on lui confia la mission il était déterminé a voler ce dofus et il se mit en route...

Voilà =)
J'espere que ça vous a plus et je vous dit @ la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue3/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

BBBIIIIJJJOOOUUURRR , les demandes de recrutement ont changé , pourrait tu rajouter ce qu'il manque stp ? (editer)
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

Mes yeux me tromperais t'il ?
Gomizou, Iop 122
Avec de l'orthographe, un RP et un niveau adorable

Je pense que tu devrait juste lire le poste pour embauche et apres tu sera accepte car sinon je ne vois rien
Alors voila, lis le poste et refait le bien apres et tu sera sans doute pris
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:30

- a un petit questionnaire du toi repondre :
quels sont les grades du clan ?
à partir de quel grade peut-on prendre un contrat ?
quel serait le prix pour upper du niveau 56 a 57 ?
quelle(s) partie(s) d'un contrat devrais-je "screener" ?
quel niveau (minimum)dois-je etre pour remplir un contrat d'xp avec un iop niveau 21 ?



Pourriez vous m'aider a compendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:32

Le mieux serait quand meme d'y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:33

J'y repond comment si j'ai rien pigé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:35

Tu dois marquer quelle sont les 3 grades present dans le clan pour les mercenaires.
A partir de quand tu as le droit d'accepter un contrat
Le prix pour un contrat xp du lvl 56 au lvl 57
qu'est ce que tu dois screner pour prouver le contrat ?

Tout sa c'est pour voir si tu as bien lu les reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:43

Rhoo pourquoi ça doit tomber pile sur moi ><

Grades : meneur apprenti et maitre
Pour up 56--> 57 c'est 17500 kamas

On screen notre victoire contre le boss ou le percepteur ou le joueur
Et on peut accepter un contrat même si nous sommes apprentis si je ne me trompe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:46

Et bien bravo
'est vrai que sa tombe sur toi mais la regle viens juste d'etre mis

Alors je te dit BIENVENUE
*pleure de joie*
Je suis heureux de te compter parmi nos membres
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:52

Si j'ai bien compri je peux prendre des contrats dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:53

Des que tu en voit un tu peut accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue3/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:57

faut encore un meneur qui te prenne en apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:13

Bah j'attends =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue2/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:15

Bon bah moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Darcks-tueur
mercenaires (apprenti)
mercenaires (apprenti)
Darcks-tueur


Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Devant toi pour te faire gouter a la souffrance !!!
Date d'inscription : 09/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue0/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau :: 50
Classe :: Sacrieur

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:26

Moi si c'est possible j'aimerais etre mercenaire a la place d'aprentis et le prendre sa serais mon premier apprentis svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

Je suis deja l'apprenti de Dragalie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:36

Je supprime mon compte sur ce forum , bye
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Left_bar_bleue3/200[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:05

"sans commentaire" je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)   [Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Gomizou, iop de cercle 122 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Chambre d'embauche-
Sauter vers: