Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue0/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Voila je les regroupe par parties afin de vous faciliter la lecture. J'éditerais souvent ce premier message pour que vous n'ayez pas à tout lire ou même à chercher.

Partie Grades :

Je propose une petite "remise de diplomes", ou de promotions plutôt, de quelques membres afin d'avoir plus de joueurs a capacitée d'accepter des contrats, cela ferais plus de clients a pouvoir venir en même temps, donc plus de rendement et plus d'attraction. Enfin si sa marche bien entendu.

Et pourquoi pas créer un nouveau grade aussi afin de donner plus de précisions dans la hierarchie pour connaitre nos rôles par rapport aux autres ?


Partie idée diverses :

Voilà, je pense qu'il peut être utile de créer une section de commerce entre membres (je ne pense pas en avoir vu une), dans cette section chacun pourrais donner ses recherches ou ses objets en vente (hors Hôtels de ventes).

Ce n'est qu'une idée mais cela pourrais représenter pour les visiteurs un autre service accessible, celui des marchandises, plutôt que de chercher tout le temps dans le jeu un joueur pourrais venir ici et regarder si un objet est mis en vente. Voilà c'est une proposition, maintenant libre à vous de décider du developpement de cette idée

Ensuite la deuxième petite idée que j'avais était un autre style de contrat. Je pensais au contrat de craft ou de production, ceci dit cela reviendrais a peu de choses près a l'idée précédente. Enfin voilà maintenant j'attends tout vos avis et critiques, merci.


Organisation de donjon entre membres hors contrats. [Mis en place].

Cette section permettrait uniquement aux membres d'organiser des donjons entre membres sans avoir forcément a établir un contrat. Cela renforcerais l'esprit de communauté entre nous.


Dernière édition par Scheigtag le Dim 23 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue3/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

tu t'y connais un peu en forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue0/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

Un petit peu, j'ai eu le loisir d'en créer quelques-uns et je navigue sur des forums de temps en temps, après je sais pas si je m'y connais suffisament mais je pense pas trop mal me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue3/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

je vais parler avec dragalie , si c'est positif jte filerai droit admin pour modif tout sa ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue0/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Oui d'accord, pas de soucis, mais de toute façon je toucherais que cette partie la, le reste sa rester votre domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue0/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

Petite idée nouvelle :

Organisation de donjon entre membres hors contrats.

Cette section permettrait uniquement aux membres d'organiser des donjons entre membres sans avoir forcément a établir un contrat. Cela renforcerais l'esprit de communauté entre nous.

Voila, a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue3/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

tu est admin , met tout en place je te laisse faire , si y'a une erreur je corrigerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Left_bar_bleue0/200Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

D'accord, donc je met plusieurs sections en place si besoin, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.   Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif d'idées que l'on m'a demandé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'XP
» Demande de xp lvl 58 63% au lvl 59
» Demande d'emplois
» Demande de donjon svp !
» demande de contrat de xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: Lieu de rassemblement :: boite a idée-
Sauter vers: