Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite idée ... [Edit : deux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue0/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:48

Voilà, je pense qu'il peut être utile de créer une section de commerce entre membres (je ne pense pas en avoir vu une), dans cette section chacun pourrais donner ses recherches ou ses objets en vente (hors Hôtels de ventes).

Ce n'est qu'une idée mais cela pourrais représenter pour les visiteurs un autre service accessible, celui des marchandises, plutôt que de chercher tout le temps dans le jeu un joueur pourrais venir ici et regarder si un objet est mis en vente. Voilà c'est une proposition, maintenant libre à vous de décider du developpement de cette idée Wink

Ensuite la deuxième petite idée que j'avais était un autre style de contrat. Je pensais au contrat de craft ou de production, ceci dit cela reviendrais a peu de choses près a l'idée précédente. Enfin voilà maintenant j'attends tout vos avis et critiques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piece

Piece


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue2/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 68
Classe :: enutrof

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

Bravo ta premiere idée est remarquable cependant je ne sais pas si l'on peux le faire Arrow
Cela faciliterai le commerce et la pub du site grandirai.

Par contre pour la deuxieme desolee mais il est aussi facile d'aller voir a bonta pour les metiers.

VOila mon point de vue en tout cas jete felicite pour tes idées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue0/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:15

Pour le commerce en effet je me pose la question de la faisabilité de la chose aussi, je ne sais pas si cela est autorisé, mais bon qu'y aurait-il de mal ?

Ensuite pour la deuxieme idée, en y réfléchissant un peu il est vrai que ce ne serais pas forcément utile ... donc ne retenons que la première et voyons si elle est possible, enfin si vous voulez bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue3/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

*je sens un tres bon elements en toi*

oups pensé trop fort ><

de bonnes idées , je mettrait sa ce week si sa vous derange pas les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue2/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:22

Je le pense aussi.
Pour les craft payant qui ne sont pas une mauvaise idee, on mettra un bareme dans la partie metier pour avoir des prix fixe et il faudrait que tout ceux qui lise sa n'hesite pas a modifier les poste metier des membres pour mettre aussi les siens mais nous ne mettons que les meilleur niveau de metier

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Scheigtag
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Une petite idée ... [Edit : deux] Left_bar_bleue0/200Une petite idée ... [Edit : deux] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ::
Classe :: Sacrieur

Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

Pour les métiers j'ai Boulanger (89 maintenant) qui peut être utile.

Ensuite des idées je peux encore en avoir d'autres il va juste falloir attendre que sa vienne mais quand sa arrive je posterais a la suite ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée ... [Edit : deux] Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée ... [Edit : deux]   Une petite idée ... [Edit : deux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée ... [Edit : deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: Lieu de rassemblement :: boite a idée-
Sauter vers: