Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adhésion en tant que mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spy
Invité




demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:20

bonjour je me présente, jerome, 23 ans plus communément appeler Spy dans le mon réel vivant en martinique je postule pour devenir mercenaire car mes motivation sont diverses :
mon personnage a l'heure actuelle est un sacri terre lvl 90 parchoter air 51 arme utilisé dague du captain chaffer

Mes metier que je considère surper important boulanger et paysan level 100 ( un sacrieur sa bouffe )

mes motivations que je développe, pouvoir rencontrer du monde de diverses horizons nationalité parfois, en ce qui concerne le jeu pouvoir mettre au service ce que je peut apporter dans cette catégorie qui m'est inconu.

ce que je recherche c plutot une aide conviviale biensur qui n'ira pas que dans un seul sens je suis toujours pret a donner un coup de pouce sauf lors de commande de pains qui m'arrive , sans mentir g attein bien malment le level 90 j'ai passez des guildes mais pas encore satisfait je fait avec

voilà en gros vous connaissez a peu pres tout sur mes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue2/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:33

Et bien j'ai vu quelques fautes d'orthographes mais rien de graves et en plus assez peu.
Tu remplit les conditions parfaitement alors moi je dit oui.

Maintenant il faut une réponse de Trantes et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
spy
Invité




demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ascread
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
Ascread


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Dans ton c*l :p
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue0/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau :: 8x
Classe :: Iop

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Drag' -_- ! En tant que " chef " des mercenaires, tu dois pas faire de fautes non plus xD !
" Tu remplit "... on dit " tu rempliS " :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue2/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Rohhhh, sa peut arriver de faire des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue3/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

(fautes ne pas faire gaffes, j'utilise pas word je l'ai plus ^^") bienvenu , ben ecoute att que qqun te prene et c'est reglé Wink en tout cas tu as mon feu vert =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue2/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Et bien je pense que je veut biente prendre en tant qu'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Killer-madinina-Bc




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Madinina 972 crew
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: dileme   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:10

Dragalie a écrit:
Et bien je pense que je veut biente prendre en tant qu'apprenti.

salut....j'ai bien reçu ton msg mais ya une kestion ki me bloke je ss ton apprenti mais commen on fait pour se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
demande d'adhésion en tant que mercenaire Left_bar_bleue2/200demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

Pourquoi veut-tu que l'on se rencontre ?
Et j'aimerais bien savoir quel est ton pseudo IG stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
Killer-madinina-Bc




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Madinina 972 crew
Date d'inscription : 14/11/2008

demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: reponse   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:49

mon pseudo killer-mada ben pour voir en gros un premier contact juste com sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion en tant que mercenaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion en tant que mercenaire   demande d'adhésion en tant que mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion en tant que mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir mercenaire
» demande pour être mercenaire
» Demande pour devenir mercenaire
» demande d'adhésion pour devenir mercenaire
» j'aimerais faire le donjon bulbes quels sont les prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Chambre d'embauche-
Sauter vers: