Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature d'un brave sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadida d
Invité




candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00

Coucou a tous et a tout Wink , la raison principal de ma presence est de ma candidature pour le poste de mercenaire, afin peut-etre un jour integrer le clan intium ^^

Presentation: [IG]
Je m'appelle Ansak, sadida lvl 60 axe force(terre). Je fais partis de la guilde Online
Mes metiers sont; bricoleur lvl 30 (c'est dur Very Happy et gratuit) et mineur lvl 9 (je vient de commencer Razz )
J'adore drop, aider des personne en difficulter, aussi parler et rigoler avec des personne inconnue ou mes pote^^.Lorsque je me fixe un objetif je met tout en oeuvre pour y arrive

presentation: [irl]
Je m'appelle thomas,j'ai 14 ans. J'habite a Villeneuve-Saint-Georges qui ce situe dans le Val de Marne (departement du 94). J'ai une vie normal bien remplie de moment heureux,desagreable et passionant

Et enfin: L'RP (les RP ne son pas mon fort alors un peu d'indulgence^^)
Dans la petite ville de Astrub vivait une famille comme toute les autre qu'il avait un fils du nom de Ansak. Le pere d'Ansak etait un tavernier et sa mere l'aide a tenir la taverne. Mais un jour son pere devenue tres malde et il demanda a Ansak de de prendre sa place mais Ansak declinat l'offre pour consacrer sa vie a aider et de proteger tout les personne qu'il pourait .. Fin
Revenir en haut Aller en bas
teneb06

teneb06


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue0/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau :: 60
Classe :: ecaflip feu

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:03

Bonjour,

Ton écriture est soigné et n'a pas l'air de présenter trop de fautes.
Pour moi tu peux rentrer mais je ne suis pas l'autorité competante alor il faut que tu attende que trantes ou dragalie t'accepte.

bon jeu a++


Dernière édition par teneb06 le Jeu 6 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue3/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

tenebe , c'est DRAGALIE pas magalie XD , le pauvre tu va le faire pleurer ^^ .

bienvenu ici sadida et bonne chance Wink (je n'aime pas trop ta future envie de rejoindres les initium cependant :s)
Revenir en haut Aller en bas
teneb06

teneb06


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue0/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau :: 60
Classe :: ecaflip feu

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:23

OUPS,

desole desole pale j'ai pas fait gaffe No .
mais j'ai rectifier Wink .

bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue2/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Moi je suis pour , tu écrit bien ( pas de fautes et des majuscules ^^ 'hein Trantes ?' ).

Tu m'as l'air assez sympathique mais comme la dit précedement Trantes , le fait que tu vienne ici dans l'espoir de rejoindre le clan initium et un peu .............. mal venu.
Je t'accepte cependant parmi nous avec plaisir.

Si un membre de initium lisez il se dirait que je ne les aime pas. Et bien figure toi que ce n'est pas vrai mais imaginer un membre qui deviendra je le pense très vite un ami passer chez les concurrents m'attriste un peu

Voila +++

P.S : teneb06 il serait temps que tu apprene a écrire mon nom puis a écrite tous court parce que tes fautes sont ignoble alors change sa vite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
teneb06

teneb06


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue0/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau :: 60
Classe :: ecaflip feu

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:49

J'ai que des faute de majuscule et d'accent confused

a++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
brave sa
Invité




candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: remerciment   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Merci pour m'avoir repondue aussi vite à ma candidature Surprised. Desolé pour avoir confondue votre clan "les mercenaires d'hyrkul" avec celui du clan "les initium" c'est bien votre clan dans lequel je souhaiterais etre integrer j'attent votre reponse avec impatiance. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue2/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

Bah j'ai déjà dit bienvenue pour ma part alors sa veut dire que pour moi tu fait parti u clan ^^

Voila ++

P.S : Je ne reléve pas toutes les fautes teneb mais il y'en a comme "Tonjour" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue3/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:46

je m'oppose a cette adhesion pour avoir rempli un contrat alors que l'on n'est pas encore mercenaire et pour avoir accepter ce contrat hors tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ansak




Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : V-S-G
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: brave sadida ces moi ^^   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:57

Alors pour avoir fais preuve de generositer envers un client je ne serais pas accepter.Je m'excuse d'avoir prit un contrat alors que je n'aite que apprentie mercenair pas grave alors mp* moi reponder vite si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue2/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:21

Nous ne sommes pas les restos du coeur, la générosité n'est pas notre objectif. De plus tu enfraint les règles en réalisant des contrats alors que tu n'as pas le droit.

Donc voila je t'annonce officiellement que ta candidature n'aura pas de suite par faute grave.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
candidature d'un brave sadida Left_bar_bleue3/200candidature d'un brave sadida Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:02

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un brave sadida Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un brave sadida   candidature d'un brave sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un brave sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Chambre d'embauche-
Sauter vers: