Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Invité




Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty
MessageSujet: Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp   Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:15

Bonjour, je suis un iop lvl 34, et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a xp de 1 ou 2 lvl au kanigrou !

mp moi mon nom de perso est Darkingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragalie
Admin
Dragalie


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant pour t'aider, derriere pour te tuer. Fais ton choix. De quelle cote suis-je pour toi ?
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Left_bar_bleue2/200Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau :: 90
Classe :: Xelor agi

Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty
MessageSujet: Re: Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp   Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

J'aimerais bien que tu regarde comment passer une annonce se ne coorespond aps vraiment a ce que l'on attend mais sinon je pense que qqun voudra bien prendre ce contrat

Je n'en fais aucun car pour l'instant je n'est plus de pano combat et donc je ne serias pas utile
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-hyrkul.forumactif.org
trantes
mercenaires (maitre)
mercenaires (maitre)
trantes


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Points de mercenaires:
Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Left_bar_bleue3/200Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau :: 11X
Classe :: xelor feu/sagesse

Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty
MessageSujet: Re: Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp   Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

si je puis me permettre un conseil , les kanigrou a ton niveau sont inutile , monte niveau 38 et pano prespic et j'accepterai de t'emmener peux etre , cependant j'aimerai deja que tu refasse une demande "dans les normes" tu as jusqu'a demain 13H pour changer sinon la demande sera supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty
MessageSujet: Re: Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp   Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:19

trantes a raison les kani a ton lvl va pluto o porkass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Empty
MessageSujet: Re: Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp   Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Iop feu lvl 34 aidez moi a xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'aidez a xp
» Je suis trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Tableau des contrats-
Sauter vers: