Les Cawottes de L'ombwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes de L'ombwe

Bienvenue Sur Les terres Des Cawottes De L'Ombwe
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
sadista
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:58

Bonjour je me présente, Sadista, de level 114.....

Mes métiers sont les suivants :
* Alchimiste level 74
* Mineur level 55
* bricoleur level 10 ( lol c'est le début)

Maintenant je vais vous conter une partie de mon histoire, je suis né dans une petite maison près d'astrub. J'ai du apprendre tout seul à survivre dans ce monde des douzes.
Afin de survivre, j'ai décidé d'apprendre un métier : l'alchimie, un métier se rapprochant de ma race.... puisque je lutte pour sauver la nature....

Après avoir maitriser mon métier, j'ai donc décidé de devenir mineur, une part de rêve, puisque recolter des pierres précieuses n'est pas donner à tout le monde.

Actuellement je suis un Brakmarien est fier de l'être ! Bon, je reconnais avoir un petit grade ( 1) mais je le suis depuis pas très longtemps !

Etant souvent seul, je me suis donc créer par moi même une mule, un enutrof de level 88 maintenant.....

Aujourd'hui je souhaite devenir Mercenaire, faire partie d'un groupe tel que le votre, me permettrait d'évoluer ainsi que d'apprendre davantages...

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour avoir lu ma candidature.... j'espere juste vous dire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes de L'ombwe :: tableau des informations :: Chambre d'embauche-
Sauter vers: